Vendredi 14 décembre 2012 à 19:24

http://daenerys.cowblog.fr/images/6.png
Je viens de voir le prénom de l'Autre écrit en toutes lettres sur la toile. Il s'appelle T., comme mon grand frère. J'ai fouiné là où il ne faut pas. Je fouine depuis pas mal de temps déjà, et j'ai fini par trouver. (F.B.I, recrutez-moi.) Je n'ai pas vu de filles, c'est déjà ça. Mais je me dis : Et maintenant ? Tu débarques avec ton grand sourire prête à te ridiculiser ? J'ai fouiné, mais je ne sais pas vraiment dans quel but. En plus, il n'y a qu'une vieille photo où on a du mal à le reconnaître. Seul son sac m'a fait tilté, c'est pour dire. J'ai l'air d'une psychopathe, non ? Promis, je n'irai pas accrocher le cliché au dessus de mon lit. Huhu. 

Et maintenant ? Vous me conseilleriez de faire quoi ?
(En toute objectivité, avec la sagesse qui règne en chacun de vous.)

Edit : La fonction "Répondre" ne fonctionnant pas (Merci Cow' ♥) : il s'agirait bien entendu d'une approche via la Toile et non une approche directe, que je suis incapable de faire. :)


Jeudi 13 décembre 2012 à 20:39



Pourquoi tant de regrets alors que tout ce qu'il est devenu me dégoûte ? Ça vient, et ça passe. C'est par période, en fait. Je suis là, à me dire que ce n'était peut-être pas une si bonne idée que ça et je me rappelle, et ça me fait peur. Je n'ai pas envie d'être en vacances. Je n'ai pas envie d'être là, dans cette maison, à me remémorer tout ce qui, désormais, me rebute. Je n'ai pas envie de ne plus voir l'Autre, qui m'aide malgré lui à apaiser mon coeur. Hier, il était là tout près de moi. Il s'est retourné, m'a regardée tandis que je voulais être invisible. Je n'avais même pas envie de me jeter à son cou et lui voler un baiser, non. Je voulais disparaître. Je suis dans une mauvaise passe, au cours de laquelle je me fais horreur. Je me trouve grosse, alors que la balance dit tout le contraire. Je trouve ma peau pleine d'imperfections, tantôt grasse, tantôt en plein état de décomposition. Je n'aime pas mes vêtements, et en acheter relève de l'impossible car je dépense déjà trop d'argent à mon goût. Bref, c'est un de ces moments où j'ai envie de me mettre dans mon lit pour me sentir bien. Mais alors il m'arrive de trop penser. Le cycle sans fin.

Hier soir, j'ai craqué et je me suis achetée deux livres pour les vacances. Ne le dis pas à maman de Toni Maguire (Que Kyra avait lu, je me souviens, et dont vous trouverez la critique ici . Parce que Daenerys fait même un peu de pub, maintenant, et c'est gratuit.) et Ne la quitte pas des yeux de Linwood Barclay. (Je suis fan de Linwood Barclay.) Beaucoup d'interdiction, donc. Et j'ai gagné une magnifique carte de fidélité Virgin qui s'en va rejoindre ma sublime carte Camaïeu, toutes deux inutiles. Je viens de vivre un moment intense. Le serveur de Cowblog a flanché, et j'ai failli perdre mon article. Je suis en train de respirer profondément. J'ai eu chaud, c'est le cas de le dire.

Demain, petit TP-test qui m'effraie assez. Je prie pour ne pas tomber sur la rampe à vide, ni sur l'infrarouge. Merci d'exaucer mon souhait. Je n'aurais peut-être pas le cheval de mes rêves cette année, mais faîtes que j'ai la moyenne à cet examen. Je vous souhaite donc une bonne soirée, et à bientôt. (Avec l'article "Poids", cette fois. J'aurais le temps de m'y atteler. :))
 

Mardi 11 décembre 2012 à 11:03

http://daenerys.cowblog.fr/images/Think.png
H
ier, j'ai du aller me réinscrire pour le second semestre qui me semble bien plus difficile que celui que je viens de passer, mais bon. J'en ai profité pour travailler un peu ma colle d'aujourd'hui. Mais travailler à la bibliothèque universitaire relève de la mission impossible lorsque tous viennent te raconter leur vie. Ce n'est pas que ça ne m'intéresse pas, mais ce n'était peut-être pas le moment. Au final, j'ai réussi à travailler durant une heure et demie avant de me décider à rentrer chez moi. Ma colle, ce sera au feeling. (Je ne connais même plus mon horaire, pour vous dire. Blonde un jour, blonde toujours.)

Hier, je l'ai revu mais pas de la meilleure manière qui soit. E. voulait me montrer la Grenouille, pote de l'Autre (dont je n'ai pas encore trouvé de surnom, tu l'auras compris), et, d'un geste de la tête, me disait de tourner la mienne. J'ai tenté de regarder ce qu'elle voulait me montrer, et je suis tombée sur l'Autre qui se trouvait juste derrière et qui a tout vu. J'ai détourné la tête le plus calmement possible, comme si je m'en fichais. Remarquable réaction. E. pense s'être fait repérer parce qu'elle ignorait que la Grenouille était suivie. Moi, je redoute qu'il pense quoi que ce soit. Mais ça, elle ne le savait pas. Je n'ai parlé à personne à propos de l'Autre à part vous. Je n'ai pas envie que l'on me le montre du doigt à chaque fois qu'il passe. Parce que les gens ont beau grandir, leur humour ne change que trop rarement. 

Demain, je passe mon dernier examen avant les vacances. Enfin. Bonne journée à vous, et à très bientôt. ;)

Edit : J'ai passé ma colle. C'était juste ridicule. J'ai pu choisir mon sujet, et mon enseignante est partie fumer pendant que je passais au tableau. J'ai eu le temps de finir avant qu'elle ne revienne en clamant que c'était parfait et que je pouvais partir. Bref, c'était juste histoire de.
 

Vendredi 7 décembre 2012 à 23:11

Tout d'abord, merci pour vos réactions concernant mon petit problème de cohabitation. Je pense néanmoins que je vais m'armer de patience, en espérant que l'hiver aura raison de ces petites bestioles disgracieuses. Actuellement, je vis de nouveau dans une chambre froide. Mes mains sont congelées et, lorsque je passe de ma chambre à mon salon - soit l'équivalent d'une porte à ouvrir - j'ai l'impression d'être passée de Paris à Marseille. Huhu. Bref. L'article "Poids", ce sera un autre jour. Aujourd'hui, j'ai envie de rêver. Et pourquoi pas, vous donner envie de rêver avec moi ? Parce qu'en Décembre, il paraît que les rêves deviennent réalité. Kyra nous la démontré, à nous de faire pareil. :)

http://daenerys.cowblog.fr/images/Wishes.jpg

J
'aimerais avoir un Reflex pour pouvoir enfin espérer des clichés dignes de ce nom. J'aimerais avoir mon Semestre, et ainsi reprendre peu à peu confiance en moi. J'aimerais avoir mon code, et pourquoi pas mon permis. (Mais pour ça il faudrait s'inscrire.) J'aimerais avoir l'intégrale de toutes mes séries, et Dieu sait comme il y en a. J'aimerais avoir une centrifugeuse, pour pouvoir faire de délicieux jus de fruits autres que des agrumes. J'aimerais avoir un beau cheval pour faire comme avec Eben. (Si tu veux, tu peux aussi cliquer.) J'aimerais un épilateur électrique même si c'est la souffrance assurée. J'aimerais vivre aux Ecuries du Perray, voir ma Blonde évoluer et aider à la vie des écuries. J'aimerais goûter à l'équitation Western, la monte en Amazone mais aussi à l'éthologie. J'aimerais goûter à la liberté, la vraie. J'aimerais faire une randonnée équestre et piquer un galop sur la plage, cheveux au vent. J'aimerais que sa maladie ne soit jamais apparue. J'aimerais avoir ces parents que je ne vois qu'ailleurs. J'aimerais savoir ce que je veux réellement. J'aimerais perdre mes dix derniers kilos. J'aimerais retrouver cette plume et ces idées. J'aimerais revivre une belle histoire avant ma prochaine année. J'aimerais apprendre à me contenter de peu de choses pour être heureuse, tout simplement.

 
Et vous, qu'aimeriez-vous ? :)
 
Pour finir, on fête Noël avant l'heure avec quelques clichés pris hier soir (avec mon téléphone, désolée..) des vitrines des Galeries Lafayette. Je suis retombée en enfance l'espace de quelques minutes. *w* [1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] Bon week-end à tous et à toutes, et à très bientôt. :)


 

Mardi 4 décembre 2012 à 23:08

Je vous écris rapidement ce soir pour demander votre aide. Cela fait, en effet, plus d'un mois que ma chambre (et ma maison entière) est infestée de puces. Inutile de vous dire comme je suis réjouie. D'autant plus que je suis la proie de ces petites bestioles immondes, contrairement à mes parents qui - par conséquent - ont l'air de s'en ficher un peu. Malgré toutes mes tentatives, rien n'y fait : elles sont toujours là. J'ai essayé les produits chimiques, jusqu'à l'overdose (une fois par semaine, voire tous les deux jours lorsque je devenais folle), comme les produits plus naturels (Essence de Lavande ou encore vinaigre blanc pour les faire fuir) ... Et rien ne semble fonctionner. Même pas de vivre dans une chambre sans chauffage. Je désespère. Quelqu'un aurait-il un remède miracle ?
 
Inutile de vous dire que je n'aime décidément pas les chats ...

<< Page précédente | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Page suivante >>

Créer un podcast