Samedi 16 février 2013 à 17:58

http://daenerys.cowblog.fr/images/DSC0003.jpg
J
'ai un peu le moral dans les chaussettes depuis que mon médecin a poussé sa gueulante pour que je perde du poids. « C'est ou la pilule, ou la perte de quelques kilos parce que le cholestérol c'est franchement pas ça. » Finalement j'ai eu mon ordonnance mais j'arrête de prendre la pilule. De toutes les façons, je suis seule depuis un moment et je ne suis pas du genre à faire des soirées sauteries si tu vois le genre. En plus de ça, je dois arrêter de fumer. Tu me diras, je n'ai pas touché une cigarette depuis le 28 janvier donc j'estime que ce n'est pas infaisable. Mais pour ce qui est du reste, je vous avoue que je suis peinée de ne pas pouvoir finir le pot de Nutella qui se trouve sur la table de la cuisine. De plus, étant la seule enfant dans la maison, je suis la seule à pouvoir le finir et, par conséquent, je sens qu'il va rester un long moment à me narguer chaque matin. J'ai aussi ordre de ne pas manger de viande rouge, ou très peu. Du coup, ce matin on a fait la razzia de poissons et de dinde chez Picard. J'en ai pour quelques semaines. Néanmoins, je ne m'interdis pas mon verre quotidien de coca parce que, sinon, autant me donner directement la corde pour aller me pendre.

J'ai commencé Elle Savait de Lee Child. 282ème page. J'ai eu le temps de lire chez le médecin, avec son heure de retard. C'est légèrement plus compliqué que Linwood Barclay mais c'est pas mal une fois qu'on a dépassé les cent premières pages. Par contre, il faut vraiment suivre car il y a beaucoup de protagonistes et, parfois, on a du mal à se souvenir de leur premier passage, cent pages avant. Néanmoins, l'histoire est assez complexe et me plait assez donc je suis plutôt satisfaite de mon choix.

Oh et puis j'oubliais ! Merci d'avoir prié pour moi, car mon oral s'est très bien passé ! Le seul hic a été le moment où j'ai fini par comprendre que nous ne passerions pas devant le jury mais devant le jury et les élèves. Par conséquent, j'ai du passer devant des potes de T. et ça m'a légèrement angoissée. J'ai toutefois réussi à ne pas trop trembler, même si ma voix vacillait de temps en temps, et les deux professeurs ont trouvé cela très clair. Pour tout dire, nous n'avons eu à répondre qu'à deux questions très brèves. Je suis donc assez sereine en ce qui concerne ma note, qui va sans doute me permettre de rattraper ma note d'anglais. Huhu.

J'espère que tout va bien pour vous et vous dis à très vite :)
 

Mon Journal

Laisser un mot

Par maud96 le Samedi 16 février 2013 à 19:07
Par maud96 le Samedi 16 février 2013 à 23:21
Bravo pour la cigarette... et courage pour les privations.
Je suis encore sur Cowblog, mais en stage en Afrique... Le ♥ en guise de com, c'est pour passer inaperçue sur le web de la zone "sensible" où je me trouve et ne pas trop me faire localiser...
Par Champi-Haine le Dimanche 17 février 2013 à 10:54
Super pour l'oral ! Bravo, le trac c'est important pour pas se croire tout permis et avoir l'air hautain ^^' (oui je parle d'expérience...)

Pour ce qui est de ce nouveau régime. Je te souhaite plein de force, peut être faut il essayer de ne pas le voir comme une punition mais comme une nouvelle méthode..?

Bises!
Par Daenerys le Dimanche 17 février 2013 à 11:38
"Parmi nous" revenait à dire "Sur Terre". ^^
Je scrute quand je peux ton blog pour prendre un peu de tes nouvelles. Ton stage doit vraiment être extraordinaire ;) J'aimerais beaucoup faire quelque chose d'aussi enrichissant culturellement parlant mais, pour être honnête, je n'aurais sans doute pas osé à l'heure actuelle.
Par MarquiSe le Dimanche 17 février 2013 à 20:26
Oh ma biche bah dis donc pas cool ce nouveau régime... c'est un peu strict quand même, tu as tant de cholésterol que ça ?
Par Kyra le Mardi 19 février 2013 à 20:51
Je savais que tu défoncerais ton oral !!!

Pour le reste, courage, le Nutella, c'est un cap mais je t'assure que c'est pas si dur que ça. (Si, si, je l'ai fait.) ;)
 

Laisser un mot









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://daenerys.cowblog.fr/trackback/3230596

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast