Mercredi 20 février 2013 à 22:58

Cet article, c'est le dernier. J'ai mis du temps à me décider, mais le verdict a fini par tomber. Sachez toutefois que j'ai passé trois mois merveilleux à vos côtés, et que je reviendrais très sûrement d'ici quelque temps. En fait, mon Premium chez Cow' touche à sa fin et je n'ai tout simplement pas envie de le renouveler. Je vous préviendrai lorsque mon nouveau blog refera surface, alliant photographies-journal-blabla très vraisemblablement. Je vous dis à très bientôt. Du moins, je l'espère. ♥ (Pour me joindre, vous pouvez aller .)

 


Merci du fond du coeur ! ♥

Mon Journal

Laisser un mot

Par Heart-In-Throat le Mercredi 20 février 2013 à 23:01
Et si on est pas sur Twitter ?? :(

Cette photo me plait :P

Et j'ai hate de te revoir ! J'ai du retard dans mes commentaires, mais saches que j'ai lu tous tes articles !

♥♥
Par Daenerys le Mercredi 20 février 2013 à 23:03
Si on n'est pas sur Twitter, il y a Fb. Mais je ne le donne pas ici. Juste en privé. :)
Par imparfaiite le Jeudi 21 février 2013 à 0:26
Oh, bah alors je te suis sur twitter :)
Tchou !
Par Corwin d'Ambre le Jeudi 21 février 2013 à 7:47
Haaaan, naaaaann ! :-(
Moi aussi j'ai quitté Twitter en plus. :-(

Je peux te suivre sur Fb, ou po moi ?
Par maud96 le Jeudi 21 février 2013 à 12:55
Par Champi-Haine le Jeudi 21 février 2013 à 18:33
Ce n'est qu'un aurevoir?

Force & Courage pour la suite. :)
Par Daenerys le Jeudi 21 février 2013 à 18:35
Pas un adieu, en tout cas. Enfin je crois. ^^
Par Kyra le Jeudi 21 février 2013 à 20:27
Pas sûr d'avoir compris la photo mais certes.. :/

Si tu reviens, ça m'va. Et puis.. je sais où te trouver en attendant ;)
Par MarquiSe le Mercredi 27 février 2013 à 13:43
Han non....
 

Laisser un mot









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://daenerys.cowblog.fr/trackback/3231527

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast