Mardi 19 février 2013 à 22:35

http://daenerys.cowblog.fr/images/tumblrlvdrv76jYe1qbbjfeo1500large.jpg
I
l ne suffisait que d'un rhume pour me rendre davantage de bonne humeur. J'ai le nez qui me brûle et les poumons qui se réveillent lorsque j'éternue. Sale fumeuse. Je n'ai pas encore craqué, et j'ai même fait des progrès. Car oui, hier j'ai oublié de prendre mon verre quotidien de Coca Cola et, croyez-moi, j'ai été bluffée. Alzheimer est passé par là. J'étais en bien trop mauvais état pour y penser, surtout. Et puis il y avait ce contrôle à réviser en urgence. Alzheimer est passé ce weekend. Je l'ai plutôt bien réussi, même si E. m'a filé une réponse. Même que ça a déclenché un fou rire que j'ai su éviter en me mordant la main jusqu'à avoir de belles marques que j'ai toujours. Daenerys ne sait pas tricher, voilà tout. Et puis la fatigue se fait grandissante, au point de rire pour un simple grain de maïs qui dégringole d'une pente. (Mais faut avouer que c'était drôle, j'en rigole encore.)

Mais voilà. Après les fous rires, il y a toujours ce moment de réelle solitude qui resurgit une fois rentré chez soi. Et j'ai beau faire des efforts, parler au chat comme une vieille fille gaga histoire d'avoir un minimum de conversation (Faut dire qu'il est mignon à se lever pour venir me saluer ... Et me demander ensuite de lui ouvrir la porte ! Grr.), ça revient sans cesse. J'ai allumé Deezer pour voir quelles étaient les playlists qu'il me proposait, je cite : Musique Triste, Triste, Love Songs, Suicidons-nous, ... Merci Deezer ! Un peu de compassion ?

Histoire de finir sur une teinte peut-être plus joyeuse, j'ai fini en fin d'après-midi Elle Savait de Lee Child. Comment dire ? C'était palpitant !! Je conseille à qui aime les bons thrillers ! Peut-être moins aux âmes sensibles car deux-trois passages sont un peu ... Trop détaillés ! Mais j'aime beaucoup le personnage principal, héros d'une longue série de livre (J'ai commencé à l'envers mais ça ne m'a pas trop dérangé. En fait il n'y avait que celui-ci à Virgin ...), doté d'un sens de la déduction hors pair et d'un humour bien propre à sa personne. Une belle surprise. (J'aime mon instinct, vous savez ?)

Ah et j'ai, pour la première fois, eu une super idée pour mon oral d'anglais (Que je vais faire seule puisque je ne connais personne dans mon groupe et que nous sommes un nombre impair. Même pas peur ! :p). Je la note ici, histoire qu'Alzheimer passerait chez moi et sur ma pochette de cours : Le Problème du Sulfure d'Hydrogène dans les Algues Vertes. Il n'y a plus qu'à attendre la date !

Bonne semaine à tou(te)s ! Attention au rhube ! ;)
 

La fois prochaine : une photo d'une star du blog.

Mon Journal

Laisser un mot

Par Champi-Haine le Mercredi 20 février 2013 à 3:18
Aïe le rhube! Tu crois que ca se refile via blog? ;P

Explique moi comment cette idée de sujet d'oral est parvenu jusqu'à ton esprit ?? oO

:)
Par MarquiSe le Mercredi 20 février 2013 à 11:12
Alors surtout, surtout, ton rhume, tu le garde hin !
Par Daenerys le Mercredi 20 février 2013 à 14:34
Parce qu'étant en licence de chimie je devais chercher un sujet en rapport avec la chimie, tout simplement. Mais c'est vrai qu'en voyant le visage du professeur en lui annonçant mon sujet, je me dis que c'est spécial. Tant pis. :p
Par Kyra le Jeudi 21 février 2013 à 20:25
Bref, merci Alzheimer ! xD
Et pour ton livre, tu m'as fait peur avec tous tes personnages.. :x
 

Laisser un mot









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://daenerys.cowblog.fr/trackback/3230984

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast