Lundi 11 février 2013 à 18:42

http://daenerys.cowblog.fr/images/tumblrlstlytTwZ41r4uv6ho1500large.jpg
Le cancer, ce sera pour une autre fois ! J'ai reçu mes résultats d'analyse aujourd'hui, et tout ou presque va bien. Bon, déjà, j'ai du cholestérol mais ça je m'en doutais. Et ce n'est pas le Nutella d'hier soir (et de ce matin) qui va démentir ce que je dis. Du coup, je me fais ma petite cure d'ail jusqu'à avoir une haleine à en perdre les prétendants (N'en ayant pas, ce n'est pas franchement un problème.), et je me suis achetée un petit livre de Petits plats minceur qui me donnent l'eau à la bouche (Cliquez ici pour les intéressé(e)s).

Pour le reste de mes résultats, je crois que j'ai enfin l'explication de mon plus gros problème existentiel. J'ai toujours cru être anormale, tendue comme personne ne peut l'être, et être condamnée à souffrir à chaque moment de soi-disant plaisir ... Mais ce toujours est révolu car j'ai compris : ma flore de Döderlein (Quel nom poétique pour ce que c'est.) est pauvre. Tout s'explique. En fait c'est juste écrit sur le papier, je n'ai fait que relier les informations. Par conséquent, vendredi je file chez le médecin pour lui en parler en espérant qu'elle ne me fasse pas trop chier car il n'est pas encore écrit « J'ai du temps devant moi. » sur mon front.

J'ai tout de même le temps de lire un peu avec mes trois heures de transport quotidien (Un peu plus si je n'ai pas de chance, comme aujourd'hui) et je vous convie à lire Ne la quitte pas des yeux de Linwood Barclay, un thriller vraiment bien mené de bout en bout. Pour ma part je commence dès que je peux Elle savait de Lee Child, auteur que je découvre tout juste.

Enfin, je vous annonce que j'arrive presque à la fin de la cinquième saison de Desperate Housewives. Enfin ! Il était temps que je rattrape mon retard. Il ne me reste plus qu'à savoir quelle série entamer après avoir vu toutes les saisons ... Dilemme.

Mercredi après-midi, je passe ma soutenance orale. Priez pour moi mes amis, en espérant que Dieu n'ait pas non plus choisi de démissionner. Ceci expliquerait cela.

 
Et cette nuit j'ai rêvé de B.
Fait chier quoi.

Mon Journal

Laisser un mot

Par imparfaiite le Lundi 11 février 2013 à 19:56
Ah, j'ai une amie qui a eu le même problème que toi ! Je ne sais pas les détails de ce qu'elle fait pour soigner cela, mais maintenant elle n'a presque jamais plus de problème avec cela :)
Par MarquiSe le Mardi 12 février 2013 à 13:15
Je vais prier fort fort fort pour toi ! Comme série j'ai commencé à regarder "les pilliers de la terre" ça se passe au moyen age, c'est pas mal enfin j'aime bien !
Par Daenerys le Mardi 12 février 2013 à 17:24
Je l'ai vu l'an dernier et j'ai bien aimé :)
Il y aurait peut-être "Un monde sans fin" à voir. C'est tiré d'un livre du même auteur. Je prends note ^^
Par Kyra le Mardi 12 février 2013 à 19:31
Bon déjà, tu as de bonnes analyses, c'est déjà ça et tu trouves des réponses à tes questions..
Ensuite je vois que tu t'accroches à Barclay, il a l'air vraiment super cet auteur, il faut absolument que je commence ! Je crois que ce titre est dans ma liste en plus..
Tu as raison de prendre ton temps avec DH parce qu'après c'est fini. Une bonne série que je te conseille et qui est terminée aussi c'est Fringe.

Et M*RDE pour demain alors !!! Je penserai fort à toi.. Courage, tu peux le faire ! (Comme le reste.. ;))
Par Champi-Haine le Mardi 12 février 2013 à 20:37
Comme je suis très mal à l'aise avec les nouvelles graves. Je suis contente que tout aille au mieux possible.

Comme série, qu'est-ce que je pourrais te conseiller... How I Met Your Mother? ; Kaamelott? ; Once Upon a Time ? ....

Les meilleures séries comme Game of Thrones sont déjà connues de ton service alors je dis que des trucs un peu drôles.
:)
Par Daenerys le Mardi 12 février 2013 à 21:44
How I Met Your Mother ça ne me tente pas trop pour le moment. J'ai déjà vu quelques extraits mais ça ne m'a pas trop plu. Kaamelott c'est excellent, effectivement. Par contre je reste une adepte des séries qui se suivent (ou des séries policières, bien que ça dépende desquelles) alors je ne sais pas trop ... Once Upon A Time j'ai vu la saison 1 et je me réserve un peu pour la saison 2. Je fais durer le suspens xD Un peu comme pour Vampire Diaries qui sort actuellement la saison 4 aux USA. Je patiente parce que je sais que je vais devoir attendre longtemps après. C'est dur la vie. x)
Par Renovatio le Jeudi 14 février 2013 à 9:08
bonne chance pour ta soutenance
Ayant perdu 20 kg si tu as besoin de conseils minceur n'hésite pas à me contacter ^^
Bis !
 

Laisser un mot









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://daenerys.cowblog.fr/trackback/3230092

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast