Mercredi 28 novembre 2012 à 18:20



H
ier, c'était son anniversaire. Enfin je crois. Je ne suis plus très sûre. Je me posais la question justement ce matin, plongée dans la semi-obscurité de la pièce. Toujours est-il que j'ai oublié. Peut-être est-ce une bonne chose ? La preuve concrète que je guéris, malgré tout. J'ai finalement réussi à occuper mon esprit les jours d'école, jusqu'à n'allumer mon ordinateur que lorsque cela s'avère nécessaire. Là-bas, je n'ai de pensée que pour celui pour qui je recherche désespérément un surnom.

Il est brun, n'est pas très grand, a un portable digne de la pub la plus mythique de ces derniers jours (Bon, peut-être pas autant .. Clique pour voir.), ose porter un pull orange mais qui lui va admirablement bien, me fait détourner le regard dès qu'il est dans mon champ de vision ... Bref, il me rend tout simplement folle. Il y a une semaine de cela, la dernière fois que j'ai pu le voir, j'ai senti mon coeur faire des bonds dans ma poitrine comme jamais. Et j'esquissai, en passant, un sourire béat.

Il y a deux jours, alors qu'il était absent, je voulais aller voir celui avec qui je le vois toujours - un grand-grand blond qui fait un peu peur -, m'asseoir par terre avec lui et lui balancer, sans réfléchir : « Même si je n'ai aucune confiance en toi, tu saurais ne rien dire à ton ami sur ce que je vais te demander ? Est-ce que, par hasard, il serait déjà pris ? » Mais plus j'y pensais, plus j'avais envie de rire de la bêtise que je voulais faire. Et je n'ai rien fait. Peut-être est-ce mieux ainsi. Car même après près de treize semaines, je n'ai pas le sentiment de mériter quoi que ce soit. J'y repense encore beaucoup trop souvent. Et puis, si la réponse à ma question était affirmative, ce serait une nouvelle défaite. Une de plus ? Non, merci.
 

Mon Journal

Laisser un mot

Par Kyra le Jeudi 29 novembre 2012 à 16:39
Youhou ! Cette sensation que tu ressens dans ton coeur, celle que tu avais perdu depuis bien longtemps, elle est là ! Et si elle est là, c'est que tu es prête à de nouveau aimer, aller vers l'avant. Et ça c'est trop chouette !
Je te conseille de rester un peu dans l'ombre et d'observer beaucoup pendant quelques temps. Rapproche toi d'eux discrètement nu vu ni connu et hop !

En tout cas, je suis contente de voir que tu te laisses pas abattre ! ;)
Par Heart-In-Throat le Vendredi 30 novembre 2012 à 1:15
La première fois que j'ai vu cette pub j'étais pliée en deux !

Est-ce d'un nouveau garçon dont tu parles ?

Tu sais, tu mérites ce que tu veux. Il faut juste que tu te laisses du temps, pour accepter et pour te lancer dans autre chose. Malheureusement, on ne guérit jamais aussi vite qu'on l'aimerait pour ce qui est blessure de la sorte... (Désolée d'avance si j'interprète mal ><).

J'espère que ces sensations te sont agréables en tout cas :)
Par Daenerys le Vendredi 30 novembre 2012 à 10:12
Malheureusement, j'ai beau être courageuse ... Pour ce qui est d'aller parler à quelqu'un sur qui je n'arrive même pas à poser les yeux (J'ai remarqué ça hier, c'est vraiment flippant), c'est autre chose. :(
Par Daenerys le Vendredi 30 novembre 2012 à 10:17
Oui, un nouveau. Enfin, nouveau de septembre mais il m'arrive d'être un poil trop lente pour réagir. Désormais que je n'ai plus de cours avec lui, c'est une vraie torture. Mais j'ai réussi à le voir hier. Je n'ai pas eu besoin de tourner les yeux, j'ai su qu'il était là. (J'suis trop forte. *_*) Mais mon coeur s'est emballé. Et malgré les douces sensations que cela apporte, je suis triste à chaque fois car je n'arrive tout simplement pas à aller le voir. Je sais que ça n'aboutira, finalement nulle part.
J'ai beau avoir un certain courage, il n'est pas encore assez grand. :/
Par naphtaline-coquelicot le Vendredi 30 novembre 2012 à 12:16
Crois tu vraiment que le jeun ne vaille pas la chandelle?
100% de belles histoires se sont faites..... Parce qu'un des deux a osé ;)

(j'aime la chanson)
Par MarquiSe le Samedi 1er décembre 2012 à 15:41
Ca me fait rire... j'ai vu aussi un homme avec un pull orange il y a quelques temps, et dieu sait que je déteste cette couleur mais chez lui... c'était juste magnifique !
 

Laisser un mot









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://daenerys.cowblog.fr/trackback/3218694

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast