Samedi 19 janvier 2013 à 18:37

 http://daenerys.cowblog.fr/images/DSC0007.jpg

La neige est tombée. Vive la neige. Hélas, elle est vite devenue gadoue. Je présage désormais du verglas et de belles glissades. Je n'aime la neige qu'en montagne car en ville, c'est un réel calvaire. Ici c'est de suite des trains supprimés en plus de ceux qui le sont quelque soit le temps. Nous sommes de vrais manchots mais, hélas, pas au sens propre. J'ai fait sortir mon chat tout à l'heure : il se frayait un chemin entre deux terrains enneigés, ne comprenait pas comment tout avait bien pu changer en l'espace d'une nuit. Il n'est finalement sorti que quelques minutes contre les quelques heures d'hier. 

J'ai encore demain pour me préparer à ne pas tomber car lundi c'est retour à la réalité. Je n'ai décidément pas envie que mes vacances s'achèvent, et encore moins lorsque je vois ce qui se profile en plus de la neige qui est déjà tombée. J'ai effectivement un projet à mener toute la semaine prochaine ainsi qu'un rapport à faire à la suite de tout ça. Et un oral je ne sais quand qui sera sans aucun doute le plus gros de mes problèmes étant donné mon stress incontrôlable. Mais cette semaine sonnera la fin de mon éternel ennui, donc ce n'est pas plus mal.

J'ai commencé un pseudo régime lundi. J'essaie juste de me restreindre niveau gourmandise. Résultat : je vois des gâteaux partout. J'ai aussi freiné le coca-cola depuis que j'ai vu ce reportage. Et puis je n'ai fumé que deux cigarettes aussi. Bref, c'est un peu délirant mais un jour sans tout ceci est toujours un jour de gagné. Et le retour à une vie active ne peut que m'encourager à suivre cette nouvelle ligne de conduite.

Enfin, j'ai ajouté un nouvel habillage avec une photo made by Daenerys : Nature Morte. N'hésitez pas à me donner votre avis pour que je puisse l'améliorer. :) Je pense que c'est tout pour le moment. Je vous souhaite à tous une excellente fin de weekend, et à très vite.
 
 

Mon Journal

Laisser un mot

Par Kyra le Dimanche 20 janvier 2013 à 14:48
La neige, j'en peux plus d'entendre les gens dire qu'ils adoooooooooooooooooooooorent la neige ! Mais sérieux !
Bon courage pour la reprise qui s'annonce pas de tout repos à c'que je vois et tiens bon pour le régime.

Nature morte est bien trop sombre pour moi :(
Par Daenerys le Dimanche 20 janvier 2013 à 14:51
Boow, j'trouve pas. Je tâcherai de faire le prochain plus clair alors. :p
Par MarquiSe le Dimanche 20 janvier 2013 à 21:03
La photo est très jolie ! J'adore le design nature morte, il est vrai que c'est sombre mais... ça me plait beaucoup ! Pour ton régime... je te souhaite bien du courage, enfin voir des gâteaux partout... c'est pas très cool quand on essaye de faire attention ! Je t'embrasse
Par maud96 le Dimanche 20 janvier 2013 à 23:48
Neige aujourd'hui, Gadoue demain... Cette "miarde" de neige, disent les Québécois ! N'empêche qu'au début, c'est toujours beau ... mais si fragile !
Par Heart-In-Throat le Samedi 26 janvier 2013 à 21:11
J'aime la neige aussi, mais que quand elle tien vraiment ! Pas quand elle finit gadouilleuse :/

Courage pour ton compte rendu et ton oral.. (L'oral ça me tétanise.. Alors je comprends ce que tu ressens !)

J'espère que tu en viendras à bout. Que tu réussiras ton régime. Je te soutiens, parce que je sais que ce n'est pas évident !

J'aime bien ton nouvel habillage même s'il est sombre :)
Par Champi-Haine le Mardi 12 février 2013 à 16:45
J'adore les couleurs pastels de ton thème de ce mois-ci, c'est agréable à parcourir.
Très bon choix. (en tant que nullos des habillages je salue l'efficacité du tien)
Par Champi-Haine le Mardi 12 février 2013 à 16:52
En fait je voulais parler de "Winter"
 

Laisser un mot









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://daenerys.cowblog.fr/trackback/3226030

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast