Lundi 17 décembre 2012 à 11:36

http://daenerys.cowblog.fr/images/hope.jpg
H
ier je suis allée chez ma mère. Je ne raconterai pas cette journée, parce que je préfère l'effacer de ma mémoire, mais je peux vous dire que j'ai enfin invité T. sur Facebook. J'ai aussi invité d'autres personnes de la promo pour que ça ne fasse pas trop "étrange". Donc voilà. J'ai le coeur qui bat à cent à l'heure depuis hier, dans l'attente qu'il accepte ma petite invitation. Le suspens est à son comble. Dans tous les cas, ma mère m'a dit qu'il était plutôt mignon. Me voilà ravie. Ce soir, je sors avec des gens de la promo pour faire du Bowling (Essayer, tout du moins, vu ma nullité légendaire.). Je prie pour qu'il ne soit pas là ... Bonne journée à vous tous. :)

PS : Ne le dis pas à maman, de Toni Maguire, m'a juste traumatisée. Mais je continue quand même.

Edit : Une partie de Bowling et une soirée pizza à 16 dans un 25m². J'ai eu la possibilité de penser à autre chose durant une soirée complète, à l'autre bout de Paris. Même si une copine de T. m'a posé une question assez étrange : Est-ce que je pratique un sport ? J'ai pratiqué l'équitation. Il y a un cheval sur ma couverture Facebook. Comment ça, je suis paranoïaque ?!

Mon Journal

Laisser un mot

Par Corwin d'Ambre le Lundi 17 décembre 2012 à 13:51
:D

(Avoues quand même que s'il était là ce soir, tu ne serais pas si... Une part de toi serait contente, hein ? :D)
Par Daenerys le Lundi 17 décembre 2012 à 15:14
Oui je serais heureuse de pouvoir me ridiculiser devant lui. *_*
Mais, plus sérieusement, ça lui permettrait peut-être de voir que je ne suis pas si renfermée que ça. Parce que vu de l'extérieur, je dois faire légèrement peur.
Par Corwin d'Ambre le Lundi 17 décembre 2012 à 21:25
Tout de suite, se ridiculiser... Tsss. :-)
En attendant, plus tu passes du temps avec, même dans une sortie de groupe, moins tu seras timide et plus tu auras de temps pour le découvrir. ;-)
Par Daenerys le Lundi 17 décembre 2012 à 22:49
Eh bien il n'était pas là. Héhé. Mais c'était néanmoins très sympathique, bien qu'épuisant.
Par Kyra le Mercredi 19 décembre 2012 à 11:11
Tu vois, je suis contente que tu sortes, tout ça. Je suis pas sûre que tu l'aurais fait si B. était encore là..
Alors ce bowling ? Alors ce FB ?

Et oui, Toni Maguire est dure ..
Par MarquiSe le Mercredi 19 décembre 2012 à 15:39
Oh mais non je suis sûre que tu n'es pas ridicule et au pire si ça se trouve il est aussi nul au bowling mdr ! Sinon, il a accepté ton invitation ? :D
Par Daenerys le Mercredi 19 décembre 2012 à 15:42
Non il n'a pas accepté. :(
Enfin il n'a pas refusé non plus. Mais il était connecté hier soir, j'en ai eu la preuve. Ça m'a valu un cauchemar. x)
Par Heart-In-Throat le Mercredi 19 décembre 2012 à 20:55
T'a-t-il acceptée ?? :)

Mdp ? :$
 

Laisser un mot









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://daenerys.cowblog.fr/trackback/3221446

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast