Lundi 4 février 2013 à 22:14

http://daenerys.cowblog.fr/images/tumblrmhk7h4ZyEv1s4re3qo1500large.jpg

Revoir T. et se sentir mieux.

C'est qu'il m'aurait presque manqué ...



En bref, les cours sont de retour. Je vous embrasse, et merci beaucoup pour vos petits mots. A très vite. ;)
Il est encore plus beau que dans mes souvenirs. ♥ Hiiiii ! *-* 
*Gaga'ttitude* le retour.


 

Mon Journal

Laisser un mot

Par Kyra le Lundi 4 février 2013 à 22:34
La rentrée ne pouvait pas être plus belle... *_*
Par Heart-In-Throat le Mardi 5 février 2013 à 7:32
J'suis conteeeeente *-* ♥
Par Renovatio le Mercredi 6 février 2013 à 14:09
Bonne continuation pour tes cours, je comprends que ça te prenne du temps, j'ai trop eu le temps de passer sur Cowblog ces jours-ci
Bis
Par MarquiSe le Mercredi 6 février 2013 à 20:49
Ahahah je suis juste morte de rire "gaga titude"
 

Laisser un mot









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://daenerys.cowblog.fr/trackback/3229288

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast