Vendredi 14 décembre 2012 à 19:24

http://daenerys.cowblog.fr/images/6.png
Je viens de voir le prénom de l'Autre écrit en toutes lettres sur la toile. Il s'appelle T., comme mon grand frère. J'ai fouiné là où il ne faut pas. Je fouine depuis pas mal de temps déjà, et j'ai fini par trouver. (F.B.I, recrutez-moi.) Je n'ai pas vu de filles, c'est déjà ça. Mais je me dis : Et maintenant ? Tu débarques avec ton grand sourire prête à te ridiculiser ? J'ai fouiné, mais je ne sais pas vraiment dans quel but. En plus, il n'y a qu'une vieille photo où on a du mal à le reconnaître. Seul son sac m'a fait tilté, c'est pour dire. J'ai l'air d'une psychopathe, non ? Promis, je n'irai pas accrocher le cliché au dessus de mon lit. Huhu. 

Et maintenant ? Vous me conseilleriez de faire quoi ?
(En toute objectivité, avec la sagesse qui règne en chacun de vous.)

Edit : La fonction "Répondre" ne fonctionnant pas (Merci Cow' ♥) : il s'agirait bien entendu d'une approche via la Toile et non une approche directe, que je suis incapable de faire. :)


Mon Journal

Laisser un mot

Par Kyra le Vendredi 14 décembre 2012 à 20:07
Bôh, moi j'te conseille d'essayer de t'incruster dans leur groupe de potes. Juste en leur disant une connerie ou deux et puis hop c'est parti mon kiki.
Après, au fil des jours, semaines, mois tu en sauras forcément plus. Et là, tu sauras quoi faire, toute seule. Ca s'appelle le feeling. ;)

Ca va l'faire ! ♥
Par Corwin d'Ambre le Vendredi 14 décembre 2012 à 20:43
Heu... Si j'puis m'permettre...
Ne jamais se mettre entre un mec et ses potes, ça peut vite devenir fatal. :D Surtout si un pote décide de s'intéresser à toi. :D
Voyons, invite le à boire un verre, comme beaucoup non ? ;-) Il n'y a pas de honte à envoyer tacitement le message "tu m'intéresse." et de proposer d'offrir le temps de se connaitre non ?
Par Heart-In-Throat le Samedi 15 décembre 2012 à 10:48
Lance-toi :) De toutes les façons possibles et imaginables ! :D Je pencherai plutôt pour la même solution que Kyra :) Tout se fera au feeling :)
Par MarquiSe le Samedi 15 décembre 2012 à 15:51
Je vais pas faire un copier/coller du commentaire de Kyra mais très sincèrement... je pourrais !
 

Laisser un mot









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://daenerys.cowblog.fr/trackback/3221129

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast