Lundi 24 décembre 2012 à 12:10

 http://daenerys.cowblog.fr/images/5yzz8olargelarge.jpg

Je vous souhaite à tous un merveilleux réveillon de Noël. :)

Pour ma part, le réveillon se fera chez moi avec les enfants de ma belle-mère (Ma soeur étant partie chez la famille de son chéri..) et continuera demain midi chez ma grand-mère avec presque toute la famille proche. Enfin, je referai un repas jeudi soir avec ma soeur cette fois-ci pour finir samedi chez ma mère. Pour résumer, ce n'est pas une semaine pour faire un régime. (J'ai déjà commencé à faire des sablés à la cannelle - ratés, certes, mais mangeables - et j'ai accroché plein de Pères Noël en chocolat sur le sapin. Mioum-mioum ! *.*)

J'espère toutefois que vous serez gâtés, du moins émotionnellement. Après tout, les cadeaux c'est juste un plus. (Même si j'ai bien hâte de voir mon nouvel appareil photo !) N'hésitez pas à me dire ce que Papa Noël vous aura ramené ! Je suis une fille curieuse. Pour ma part, je vous retrouverai très bientôt avec, peut-être, quelques photos mais, très certainement, avec des étoiles plein les yeux ! A très bientôt, et Joyeux Noël. ♥

http://daenerys.cowblog.fr/images/Dme3u0nBx3dxsw6gKp3DfjVf500large.jpgDésolée. Je n'ai pas pu résister.

Mon Journal

Laisser un mot

Par Corwin d'Ambre le Lundi 24 décembre 2012 à 14:57
Moi, c'est Noel dans mon coin. :D J'en suis content l'air de rien... ;)
Ca va être quoi ton APN ? :)
Par Daenerys le Lundi 24 décembre 2012 à 18:36
Le principal, c'est de passer une bonne soirée. :)
Mon APN c'est un reflex en principe. Mais je ne sais pas quel modèle (j'ai résisté à l'envie d'aller voir ! xD).
Par Heart-In-Throat le Mardi 25 décembre 2012 à 10:34
Connexion de crotte !!
Je disais donc : joyeux Noël à toi aussi :) Profites de ces beaux moments en famille :)

P.S : je suis jalouse pour ton appareil :P
Par Corwin d'Ambre le Mardi 25 décembre 2012 à 10:37
Joyeux Noel ! Joyeux Noel ? :D
Alooorssss, c'eeeesttt quooooiiiii ? :)
(Oui, le chieur. :D)
Par Kyra le Mardi 25 décembre 2012 à 13:53
Joyeux Noël !!!
Miam !
Alors, tu as été gâtée ? ;)
Bisous et bonne semaine alors..
Par Daenerys le Mercredi 26 décembre 2012 à 12:01
Alors j'ai eu un DVD (Blanche Neige et le Chasseur x)), une BD (Corto Maltese) ET mon Reflex. *_* (Un Nikon D3200) Voilà :D
Par Daenerys le Mercredi 26 décembre 2012 à 12:02
Mais j'ai encore des cadeaux qui m'attendent alors l'article va attendre. Chez moi c'est un Noël à rallonge /o/
Par MarquiSe le Jeudi 27 décembre 2012 à 20:27
Chez nous aussi c'est noël à rallonge lol ! J'espère que tu vs vite nous faire l'article pour nous raconter ce que le père noël t'a apporté ! Je te sohaite de bonnes fêtes ! Je t'embrasse
 

Laisser un mot









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://daenerys.cowblog.fr/trackback/3222552

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast