Vendredi 7 décembre 2012 à 23:11

Tout d'abord, merci pour vos réactions concernant mon petit problème de cohabitation. Je pense néanmoins que je vais m'armer de patience, en espérant que l'hiver aura raison de ces petites bestioles disgracieuses. Actuellement, je vis de nouveau dans une chambre froide. Mes mains sont congelées et, lorsque je passe de ma chambre à mon salon - soit l'équivalent d'une porte à ouvrir - j'ai l'impression d'être passée de Paris à Marseille. Huhu. Bref. L'article "Poids", ce sera un autre jour. Aujourd'hui, j'ai envie de rêver. Et pourquoi pas, vous donner envie de rêver avec moi ? Parce qu'en Décembre, il paraît que les rêves deviennent réalité. Kyra nous la démontré, à nous de faire pareil. :)

http://daenerys.cowblog.fr/images/Wishes.jpg

J
'aimerais avoir un Reflex pour pouvoir enfin espérer des clichés dignes de ce nom. J'aimerais avoir mon Semestre, et ainsi reprendre peu à peu confiance en moi. J'aimerais avoir mon code, et pourquoi pas mon permis. (Mais pour ça il faudrait s'inscrire.) J'aimerais avoir l'intégrale de toutes mes séries, et Dieu sait comme il y en a. J'aimerais avoir une centrifugeuse, pour pouvoir faire de délicieux jus de fruits autres que des agrumes. J'aimerais avoir un beau cheval pour faire comme avec Eben. (Si tu veux, tu peux aussi cliquer.) J'aimerais un épilateur électrique même si c'est la souffrance assurée. J'aimerais vivre aux Ecuries du Perray, voir ma Blonde évoluer et aider à la vie des écuries. J'aimerais goûter à l'équitation Western, la monte en Amazone mais aussi à l'éthologie. J'aimerais goûter à la liberté, la vraie. J'aimerais faire une randonnée équestre et piquer un galop sur la plage, cheveux au vent. J'aimerais que sa maladie ne soit jamais apparue. J'aimerais avoir ces parents que je ne vois qu'ailleurs. J'aimerais savoir ce que je veux réellement. J'aimerais perdre mes dix derniers kilos. J'aimerais retrouver cette plume et ces idées. J'aimerais revivre une belle histoire avant ma prochaine année. J'aimerais apprendre à me contenter de peu de choses pour être heureuse, tout simplement.

 
Et vous, qu'aimeriez-vous ? :)
 
Pour finir, on fête Noël avant l'heure avec quelques clichés pris hier soir (avec mon téléphone, désolée..) des vitrines des Galeries Lafayette. Je suis retombée en enfance l'espace de quelques minutes. *w* [1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] Bon week-end à tous et à toutes, et à très bientôt. :)


 

Mon Journal

Laisser un mot

Par Heart-In-Throat le Samedi 8 décembre 2012 à 0:43
Magnifiques clichés !!

J'aimerais...

Avoir chaud, avoir mes partiels, avoir le courage de m'inscrire dans une auto-école, passer mon permis donc, danser (bien j'entends ^^), retrouver l'homme que je considère comme mon père, faire un bonhomme de neige, regarder mes séries préférées toute la journée, pouvoir arriver au bout de mes résolutions (qui sont perdre du poids, réussir à faire 100 abdos par jour *l'espoir fait vivre au moins..).. Et j'dirais que ça fait déjà bien beaucoup !

Courage pour la fraicheur, tu en viendras à bout de toutes ces puces ! :)
Par lancien le Samedi 8 décembre 2012 à 8:00
Je viens de découvrir ton blog. Pour les puces Maud a raison; il faut être sure que ce sont des puces et comment elles sont venues. Le véto de ton chat peut te conseiller. Un autre truc, si tu vois où ces bêtes se logent (moquette, plinthes) et que tu peux te faire prêter une centrale à vapeur qui sert pour repasser, faire les moquettes et nettoyer les vitres, tous les insectes ont horreur de se faire cuire.
Pour le réflex, je fais énormément de photos et je e prends surtout pas un reflex. Pour un amateur qui fait aussi bien du paysage que du portrait, le réflex est très mauvais en qualité prix : il n'améliore que le cadrage (mais c'est une question d'habitude) et par contre il est très cher et n'a par principe qu'un zoom faible. On trouve en hybride des appareils excellents avec des zooms de 35 à 45 qui sont bien plus utiles.
Par Kyra le Samedi 8 décembre 2012 à 10:38
Ah, ah.. J'espère que tous les rêves de tout le monde vont se réaliser.. *_*
Finalement, mes autres rêves, je m'en passerais un peu plus mais s'ils étaient là, je les refuserai pas non plus. Et finalement, quand on regarde, ils sont pas trop loin des tiens..
Un reflex, reprendre l'équitation...
Et on sait déjà se contenter de peu de choses.. :)

Bon weekend à toi aussi ! :D
Par MarquiSe le Dimanche 9 décembre 2012 à 11:30
J'adore ! Tu as beaucoup de rêves qui sont aussi les miens et je te souhaite grandement qu'ils se réalisent ! Pour ma part mon rêve qui me tient le plus à coeur du moment serait de pouvoir aller à la mer cet été pour mettre les pieds dans le sable avec ma poucinette
Par imparfaiite le Mercredi 12 décembre 2012 à 10:32
C'est toujours chouette, de formuler ses voeux.

Moi je souhaiterais avoir au moins un de mes concours à la fin de l'année, je crois que c'est le principal ^^ (oui, c'est un peu triste xD). Mais après, nouvelle viiie !
 

Laisser un mot









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://daenerys.cowblog.fr/trackback/3220182

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast