Samedi 2 février 2013 à 11:51

http://daenerys.cowblog.fr/images/KhalDrogoDaenerys-copie-1.jpg
Il faudrait que je cesse un jour d'espérer, avant qu'il ne soit trop tard. Non je n'ai pas pu éviter d'avoir ce poison dans mon organisme. Non je n'ai pas été épargnée par la vive douleur lorsqu'elle m'a transpercé le corps avec son engin monstrueux. Non je ne trouverai jamais ce qu'il me faut. Non tous ceux que je croise ne font que s'amuser à piétiner mon coeur, comme si de rien n'était. Non je n'ai pas survécu à ce premier cours d'humiliation publique sous haute pression. Il faut que j'arrête d'espérer, car je me fais mal toute seule. Soyons réaliste quelques minutes : cette semaine n'était vraisemblablement pas la mienne. J'ai été conne d'y croire. C'était trop beau pour être vrai. Je vous prie d'excuser mon absence, je pense que vous comprenez. Je vous embrasse tou(te)s. A très vite. ♥

Mon Journal

Laisser un mot

Par Heart-In-Throat le Samedi 2 février 2013 à 11:54
Owh :(
Je ne suis pas sûre de tout comprendre, mais je pense à toi, et je suis là si tu as besoin..
Gros bisous, plein de courage et d'amour ♥
Par Kadiak le Samedi 2 février 2013 à 12:02
Comme le disait un chapelain ultramarine : l'espoir est le premier pas vers la déception.
Malheureusement, l'espoir est une valeur humaine naturelle, bon courage.
Par eclat-de-reves le Samedi 2 février 2013 à 12:08
L'espoir est une machination machiavélique et tordue de la Vie pour nous maintenir en vie le plus possible tout en souffrant mille et une morts. Mes mots sont amers, ils auraient pu être ceux que tu écris ici.

L'espoir déçu est la pire des Douleurs et le pire est qu'il ne veut jamais s'arrêter. Il ne veut jamais nous laisser tranquille. Il reste, il s'accroche et nous, on se fait piétiner un peu plus fort encore.

Désespérant. Je te souhaite beaucoup de courage. Et je nous souhaite à toutes les deux de trouver Quelqu'un qui ramassera notre coeur et qui en prendra soin. Au contraire de tous ceux qui nous l'arrachent et nous le saccagent.

En attendant, Haut les Coeurs! (tu crois que si on les tend au dessus de nos têtes, on a une chance qu'ils se fassent pas atteindre? Allez, on y croit!)
Par Kyra le Samedi 2 février 2013 à 12:14
Bôh.. :/
Bien sûr qu'on comprend. Si tu as besoin de quoi que se soit, tu sais déjà très bien où me trouver :)
Bisous tout doux ♥
Par Corwin d'Ambre le Samedi 2 février 2013 à 12:18
Non, non, non... Tu n'as pas été conne. IL l'a été de ne pas voir ce que ton coeur avait à lui offrir, IL est le perdant de pas l'avoir découvert.
Hélas en amour, il faut se brûler les ailes, à chaque fois, c'est le jeu. Jusqu'a ce que ce soit la bonne. Tu as l'air d'avoir fait ce qu'il faut. N'en rougit jamais.
Byou à toi, courage.
Par Renovatio le Samedi 2 février 2013 à 14:02
L'amour c'est compliqué rien n'est simple. On ne peut ne pas éviter les déceptions en amour.
Mieux vaut ne pas se prendre la tête tu es jeune.
Bis
-R
Par Daenerys le Samedi 2 février 2013 à 14:41
Il faut bien comprendre que l'amour n'est qu'un détail. Ici, je parle d'un tout qui m'a vraiment gâché ma semaine. ;) Bises.
Par Soleil-cherche-futur le Samedi 2 février 2013 à 22:10
L'espoir ? ah oui !!! Cette timide flammèche qui rend possible toutes les actions que l'on n'aurait initiées sans sa lueur ! Relève-toi plus forte. Parce que si l'un lâche, on tombe tous. Tomber sept fois et se relever huit fois. Cherche ton erreur, n'en sois pas aigrie. Et là, tu en sortira grandie.
Par MarquiSe le Dimanche 3 février 2013 à 15:37
Oh... j'espère que la semaine à venir sera bien meilleur pour toi ma belle ! je t'embrasse
 

Laisser un mot









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://daenerys.cowblog.fr/trackback/3229025

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast