Vendredi 30 novembre 2012 à 23:49


Comme vous pouvez le constater, les modules sont désormais tout à droite. Ceci ne sera pas éternel, car je n'aime pas cette disposition. Mais cet aménagement est nécessaire pour accueillir le nouvel habillage temporaire sur le thème de Noël. J'espère qu'il vous plaira. Je suis ouverte à toute suggestion. (Il y a quelques petites choses qui me titillent, mais je ne sais trop quoi ...) Je vous souhaite à tous un excellent début de Décembre, et à très bientôt. :)

Mon Journal

Laisser un mot

Par Kyra le Samedi 1er décembre 2012 à 11:33
Ah ouais, j'me disais que c'était pas bien tout à droite :(
Il est super cet habillage ! Moi j'aurais trop voulu en faire un aussi mais pas la motivation..
Par MarquiSe le Samedi 1er décembre 2012 à 15:39
Oh et bah je vais faire ma chieuse mais je préfère l'habillage d'avant mdr
Par Tea-times le Samedi 1er décembre 2012 à 15:45
Personnellement, je trouve ce nouvel habillage superbe ^^
Et ce petit chat tellement mignon *o*
Ah, j'adore la période des fêtes !
 

Laisser un mot









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://daenerys.cowblog.fr/trackback/3219060

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast