Mardi 11 décembre 2012 à 11:03

http://daenerys.cowblog.fr/images/Think.png
H
ier, j'ai du aller me réinscrire pour le second semestre qui me semble bien plus difficile que celui que je viens de passer, mais bon. J'en ai profité pour travailler un peu ma colle d'aujourd'hui. Mais travailler à la bibliothèque universitaire relève de la mission impossible lorsque tous viennent te raconter leur vie. Ce n'est pas que ça ne m'intéresse pas, mais ce n'était peut-être pas le moment. Au final, j'ai réussi à travailler durant une heure et demie avant de me décider à rentrer chez moi. Ma colle, ce sera au feeling. (Je ne connais même plus mon horaire, pour vous dire. Blonde un jour, blonde toujours.)

Hier, je l'ai revu mais pas de la meilleure manière qui soit. E. voulait me montrer la Grenouille, pote de l'Autre (dont je n'ai pas encore trouvé de surnom, tu l'auras compris), et, d'un geste de la tête, me disait de tourner la mienne. J'ai tenté de regarder ce qu'elle voulait me montrer, et je suis tombée sur l'Autre qui se trouvait juste derrière et qui a tout vu. J'ai détourné la tête le plus calmement possible, comme si je m'en fichais. Remarquable réaction. E. pense s'être fait repérer parce qu'elle ignorait que la Grenouille était suivie. Moi, je redoute qu'il pense quoi que ce soit. Mais ça, elle ne le savait pas. Je n'ai parlé à personne à propos de l'Autre à part vous. Je n'ai pas envie que l'on me le montre du doigt à chaque fois qu'il passe. Parce que les gens ont beau grandir, leur humour ne change que trop rarement. 

Demain, je passe mon dernier examen avant les vacances. Enfin. Bonne journée à vous, et à très bientôt. ;)

Edit : J'ai passé ma colle. C'était juste ridicule. J'ai pu choisir mon sujet, et mon enseignante est partie fumer pendant que je passais au tableau. J'ai eu le temps de finir avant qu'elle ne revienne en clamant que c'était parfait et que je pouvais partir. Bref, c'était juste histoire de.
 

Mon Journal

Laisser un mot

Par maud96 le Mardi 11 décembre 2012 à 23:13
La "colle au feeling" a décidément du bon ! Si je pouvais avoir autant de chance ! EN tout cas bonnes vacances !
Par MarquiSe le Mercredi 12 décembre 2012 à 14:16
Super pour ta colle, au moins tu es tranquille ! J'ai rien compris de ton histoire de grenouille, faudra que tu m'expliques ça plus clairement hin ! Sur ce : Bonne vacances !
Par Kyra le Mercredi 12 décembre 2012 à 15:53
Bah comme ça au moins, ça déclenchera peut être quelque chose de son côté qui sait.. ;) Et ouais la mentalité de cinq ans, je connais ça aussi.

Et bon courage pour tout à l'heure ! Des bisous.
Et bonnes vacances, repose toi, kiffe ta life !
Par Daenerys le Jeudi 13 décembre 2012 à 12:09
Oui je suis loin d'être claire. :p
Par Daenerys le Jeudi 13 décembre 2012 à 12:09
Je ne crois pas, malheureusement. xD
 

Laisser un mot









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://daenerys.cowblog.fr/trackback/3220636

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast