Samedi 22 décembre 2012 à 13:14

http://daenerys.cowblog.fr/images/FlowerTattoosforGirlssexy14large.jpg
Se faire écrire Joyeux Noël sur le torse, Bonne Année sur le dos et s'en aller poser nu pour son profil Facebook*.
C'est drôle ou profondément débile ? 
Merci de répondre en toute sincérité, avec l'argumentation nécessaire. 
(Vous avez deux heures. *Sort*)

Comment ça, je trouve l'Ex profondément débile ?

* Sans partie apparente, quand même !

Mon Journal

Laisser un mot

Par Kyra le Samedi 22 décembre 2012 à 13:25
Il est sérieux lui aussi dans sa tête franch'ment .. ?
Par Daenerys le Samedi 22 décembre 2012 à 13:29
Je me le demande parfois.
Par Kyra le Samedi 22 décembre 2012 à 13:40
Seigneur.. J'veux trop voir ça .. ! xD
Par Heart-In-Throat le Samedi 22 décembre 2012 à 13:42
J'allais dire pareil que Kyra !!

Ils sont graves les gens... T_T
Par MarquiSe le Samedi 22 décembre 2012 à 15:07
Heuuuuuuuuuu c'est bizarre mais... très drôle ! Ahahahahhhhhhh
Par Corwin d'Ambre le Samedi 22 décembre 2012 à 15:25
Alors...
Chacun est libre de ses actes tant qu'il ne nuisent pas aux autres et tant que ça l'amuse lui... J'vois pas pourquoi pas ? ;-D
Après, de mon point de vu, heu... Woui. Heu... Non, sans façon. :D
Par Daenerys le Samedi 22 décembre 2012 à 15:29
Mais si cela nuit à sa propre carrière professionnelle ? (Oui parce que je ne suis pas QUE méchante. Ça m'arrive d'être un poil inquiète pour les autres, à mon grand étonnement.) Parce que bon ... C'est Facebook, quoi.
Par imparfaiite le Dimanche 23 décembre 2012 à 20:06
Spontanément, je pencherais vers l'acte idiot.
 

Laisser un mot









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://daenerys.cowblog.fr/trackback/3222053

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast