Mardi 8 janvier 2013 à 21:53

http://daenerys.cowblog.fr/images/tumblrmewras7z281re3sryo1500large.jpg
J'en ai fini avec mes examens et je suis on ne peut plus heureuse. J'ai passé deux jours complètement fous, à ne dormir que d'un oeil de peur de ne pas me réveiller à temps. « Trois heures et demi ? Bien. Encore deux heures et demi ... » J'ai eu beau avoir trois semaines de semi-vacances, ce matin était comme si je n'en avais jamais eues. Quant au bilan de ces quatre examens, je peux dire que tout est assez mitigé. Je me suis littéralement plantée sur ce que je connaissais presque sur le bout des doigts, tandis que j'ai plutôt assez bien réussi ce qui m'effrayait le plus. Comme quoi, faire des prévisions n'est pas mon travail de prédilection. 

Ce matin, mon horoscope me disait de croire en moi, que j'avais tout à fait les compétences pour réussir. Coïncidence ? Je ne sais pas. Toujours est-il que j'ai tenté de mettre tout cela en pratique car je sais que je suis très trop souvent peu sûre de moi. Désormais il s'agit d'attendre le 21 janvier pour obtenir les résultats de tout ceci mais si je devais faire des prévisions, même si je suis assez peu fiable à ce sujet, je dirais que j'ai validé mon semestre. 

Ces deux jours de retour à la réalité m'ont permis de constater que je n'étais toujours pas guérie de T. alors que ma résolution première (et dernière) était de laisser tomber. Il est apparu, comme ça, et j'ai de nouveau baissé les bras. Alors je me réjouis de ne pas vous avoir fait part de cette sublime résolution lorsqu'elle était encore d'actualité car je serais passée pour la première des nulles. Si seulement je pouvais distinguer un manque affectif d'un réel coup de coeur ...

Pour finir cet article, je tenais à vous faire partager une interview. Une dame m'a proposé de répondre à quelques questions, donc je me suis prise au jeu. Juste pour rire, un peu. Pour voir l'interview, cliquez ici. Bonne lecture à ceux qui s'y aventureront, et à très vite ! :)

http://daenerys.cowblog.fr/images/logoconfiaimeceblog.jpg

Mon Journal

Laisser un mot

Par maud96 le Mardi 8 janvier 2013 à 22:09
Alors bonne chance pour les résultats définitifs... et bonne année
Par Corwin d'Ambre le Mardi 8 janvier 2013 à 22:22
Déjà... J'espère que tu auras des résultats meilleurs encore que ce que tu penses. ;-)
Ensuite "Si seulement je pouvais distinguer un manque affectif d'un réel coup de coeur ..." Et bien, je dirais qu'un manque affectif te laisserai en attente de tous mâles passant dans ton horizon alors qu'un coup de coeur se fait pour la beauté, le charme, la personnalité d'une personne (ahah) et que même si un bôgosse de la mort te fait du gringue à côté, bah non, c'est Lui.
Et après, le coup de coeur, il y a "être amoureux". Je n'ai bien sur faire la différence il n'y a pas si longtemps que ça... :)
Bon courage et belle photos à toi. ;)
Par Heart-In-Throat le Mardi 8 janvier 2013 à 22:36
L'angoisse de louper le réveil... Ca me connait, et c'est l'horreur... Ca me stresse plus que de louper un exam' ><

Crois en ton horoscope :P Nous saurons nos résultats en même temps je pense :)

Non ! Pas pour la première des nulles ! Surtout pas ! Cette distinction viendra. Mais ne dis pas que tu serais passée pour une nulle, parce que c'est FAUX !

Moi aussi elle me l'a proposée ! Et j'ai hésité et finalement rien demandé. Mais au vue de ce que tu as fait et dit, je suis emballée ! :)

Tes nouvelles m'avaient manquées !

-----
Quand je dis 20, je ne sais pas ce que ça représente... Mais ce n'est pas mon visage que je trouve gros. C'est mon ventre et mes poignées d'amour... J'n'aime vraiment pas... Mon visage ça va vraiment, mes jambes aussi. Pas mes fesses, mon ventre, mes poignées d'amour (et mon nez quand je suis de profil accessoirement xD mais ça je peux pas le changer). Mais wahou, tu m'apprends quelque chose :) Sur les jeux que je faisais avec la Wii (genre wiifit) il disait que j'étais normale. Mais plus j'avance moins je le pense et le ressens. Alors c'est pour ça que je commence maintenant...

Je note ! J'adore la musique classique :) Alors je vais mettre ça en pratique :D

Merci en tout cas, beaucoup ♥
Par Daenerys le Mardi 8 janvier 2013 à 23:07
@Corwin d'Ambre : "Et bien, je dirais qu'un manque affectif te laisserai en attente de tous mâles passant dans ton horizon". Chez certaines personnes oui. Faut les éviter. xD Mais pour ma part, pas vraiment en fait. Je choisis quelqu'un et je me mets à rêver comme une imbécile. ^^' On se réveille mam'zelle *_*
Par Corwin d'Ambre le Mercredi 9 janvier 2013 à 10:09
"Je choisis quelqu'un et je me mets à rêver comme une imbécile." Dis, tu veux bien cesser de te fustiger hein ? ;-) Rêver n'est pas une mauvaise chose.
Et bien... Prends des mesures pour passer du temps avec ? Qu'est-ce qui t'en empêche ? ;-) Hop hop hop !
Par Lew le Mercredi 9 janvier 2013 à 10:55
Toi aussi t'as été interviewer par Confidentielle ?! Ca m'étonne pas du tout parce que ton blog est très sympa ! :)
Par MarquiSe le Mercredi 9 janvier 2013 à 16:09
Moi non plus ça m"tonne pas c'est vrai qu'il est très sympa ton blog :)
Par Kyra le Dimanche 13 janvier 2013 à 15:08
Vivement le 21 alors mais comme l'année dernière, ça ira ! :D
 

Laisser un mot









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://daenerys.cowblog.fr/trackback/3224456

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast