Jeudi 10 janvier 2013 à 19:22

http://daenerys.cowblog.fr/images/tumblrm4n8muT78A1qjroklo1500large-copie-2.jpg  
Aujourd'hui, ça aurait fait trois ans. Sublime, n'est-ce pas ? Pour fêter ça dignement, j'ai donc fait un horrible cauchemar. Tout a commencé par mon arrivée au Groenland* où m'attendait mon grand-père avec une voiture dans laquelle j'ai embarqué avec ma soeur. Jusque là, tout va bien. Et puis nous sommes arrivés sur une espèce de route qui descendait sous une grotte pour ensuite remonter à l'air libre. Mon grand père s'y est engouffré, et nous avons fini sous l'eau qui, semble-t-il, avait inondé la route. J'ai la phobie de la noyade, de l'étouffement. Mais on s'en est malgré tout sortis, et nous sommes parvenus à atteindre l'arrivée qui se trouvait être une maison. Nous y sommes entrés et là nous nous sommes aperçus qu'il était impossible d'ouvrir les fenêtres. J'ai alors vu ma soeur se mettre à étouffer, tandis que je ressentais un léger malaise tout en parvenant  tout de même à garder un peu d'air pour tenter d'ouvrir une fenêtre. J'y suis parvenu, et c'est tout ce dont je me souviens. Un jour parviendrais-je à dormir tranquille ? 

* Notez que j'ai souvent comparé la Belgique, pays de B., au Groenland. Coïncidence ?


Vous pouvez trouver dès à présent un nouvel habillage : Shadow.
J'ai eu quelques retours à propos de la bannière d'en-tête, mais n'hésitez pas à donner votre avis à votre tour.

Mon Journal

Laisser un mot

Par Corwin d'Ambre le Jeudi 10 janvier 2013 à 19:35
Quel rêve agité... :-(
J'espère que toutes tes nuits ne sont pas ainsi...
(J'aime beaucoup ta nouvelle version de Shadow.) :-]
Par Heart-In-Throat le Jeudi 10 janvier 2013 à 21:17
Moi aussi c'était un 10 Do0 et moi...


J'espère que oui. Sincèrement. Tu seras apaisée, quand tout sera moins chaud en toi. Quand tu te sentiras mieux. ♥

Il est triste ce nouvel habillage :( D'où Shadow... Mais quand même ^^'

Je t'envoie plein de bisous de courage, de soutien, et de tentative d'apaisage de te nuit ♥
Par Renovatio le Jeudi 10 janvier 2013 à 23:07
Les cauchemars peuvent paraître si réelle, à en éprouver la douleur, et tout ce qui va avec c'est une horreur.
Je suis une habituée des cauchemars. A vrai dire, je ne sais plus ce que c'est de "rêver" ou "faire de beaux rêves". Des fois je demande aux autres de ne pas me le dire, j'ai l'impression que ça me porte la poisse.
J'espère que tu vis pas ça tout le temps, toutes les nuits car je ressens une douleur atroce en lisant ton récit.
J'parle pas de la température de l'eau horriblement froide…
Par Kyra le Dimanche 13 janvier 2013 à 15:09
Ouais mais les rêves comme ça c'est un truc de fou quand même..
 

Laisser un mot









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://daenerys.cowblog.fr/trackback/3224690

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast