Lundi 14 janvier 2013 à 11:37

J'espère que vous avez passé un agréable weekend. Pour ma part j'ai commencé et fini L'amour dans le sang de Charlotte Valandrey, reçu samedi par colis, et j'ai passé mon dimanche dans un parc pour prendre des photos en compagnie de ma mère. Inutile de vous dire que nous ne sommes guère restées très longtemps, avec mes doigts virant au rouge à cause du froid. J'ai néanmoins eu la possibilité de faire près de 200 photos qui, hélas, sont pour la moitié foutues. Le temps ne m'a pas aidé, et le sujet initial de mes photos (un concours de saut d'obstacles) était un sujet plutôt ardu. Coucou la mise au point que j'ai du mal à maîtriser. Mais j'en tire tout de même quelques photos pas si mal. La prochaine fois, j'aimerais du soleil. Vous pouvez trouver quelques photos sur l'album Picasa ouvert à cette occasion en cliquant ici. Enfin, bonne nouvelle de la journée, ma mère m'a donné un pied pour mon appareil photo. ♥

Je continue de faire des rêves agités. Cette nuit j'étais avec mes deux soeurs (En vrai, je n'en ai qu'une.), poursuivies par une folle à lier. On s'est retrouver à sauter de câbles en câbles électriques (Un peu comme ceux des trains) jusqu'à retrouver notre base : un bateau rendu invisible où nous attendaient notre équipage dont faisait parti un ami de T. Bref, quand je ferais des rêves sensés je vous appellerais. Voilà pour les très brèves nouvelles. A très vite. :)

http://daenerys.cowblog.fr/images/DSC0073.pngLa photo était floue, c'est dommage. Je n'étais pas prête. 

Mon Journal

Laisser un mot

Par azona le Lundi 14 janvier 2013 à 12:44
Moi j'aime bien la photo. Elle a son charme!
Par MarquiSe le Lundi 14 janvier 2013 à 13:27
Tiens toi aussi tu te lances dans la photo on va s'y mettre ensemble alors ^^
Par Alicialg le Lundi 14 janvier 2013 à 18:57
Coucou ! Je découvre ton blog. J'ai été faire un tour sur ton picasa et je trouve pas mal du tout pour une séance photo sous la pluie et le froid =). Tes photos sont bien nettes déjà. J'ai cru reconnaître le parc de loisirs de Vandoeuvre mais pas sûre sûre ^^. Bonne continuation !
Par Daenerys le Lundi 14 janvier 2013 à 19:17
J'ai la constante impression qu'elles sont floues. Enfin, pour certaines. Sinon, ce n'est pas le parc de loisirs de Vandoeuvre. ^^ Merci de ta visite ! :)
Par Alicialg le Lundi 14 janvier 2013 à 19:31
Non en effet je l'ai constaté après en lisant ton interview où j'ai lu que tu étais sur Paris du moins pour tes études ^^. Tu as du te demander pourquoi je te citais cette ville, que peut-être tu ne connais même pas ^^.
Par Corwin d'Ambre le Lundi 14 janvier 2013 à 20:43
Quel mode ? :) Tu a shooté en RAW (NEF pour Nikon) ? :)
Après, si ça peut te rassurer, shooter du mouvement imprévisible, tu vas toujours en virer les trois-quart qui seront pourries. C'est comme ça, faut s'y faire, on est pas des machines. ;)
La mise au point, ça dépend de comment tu prends le sujet. Il y a une option, dans les menus, qui te permet de demander à l'APN de faire la MAP en continue. Quand ton sujet vient vers toi, comme ce cheval, tu fais ta MAP, tu restes à mi-course jusqu'a ce que tu sentes que c'est le moment.
En outre, la MAP : la zone de netteté est 1/3 avant et 2/3 après. Donc fait le MAP sur la tête de la bête. :)
Quant au cadrage, la règle des tiers... Sur un sujet très en mouvement, bah centre, tu recadres au post-traitement.
J'viens de regarder tes photos sur Picasa, c'est plutôt chouette ce que tu fais. :) Moi j'aime bien. :) Tu progresses déjà. :)
(Curieusement, j'aime beaucoup ta signature. :D)
Par Heart-In-Throat le Mardi 15 janvier 2013 à 0:25
Elles sont belles ces quelques photos !! *-* Il faut que tu t'habitues à ton nouveau bijou :)

Courage pour tes rêves, tes nuits s'apaiseront, j'en suis sûre ! :)

Bisouuus !
Par Kyra le Mercredi 16 janvier 2013 à 18:33
J'avoue, t'attaque avec du hard quand même xD
J'vais aller voir ça *_*

Et ça s'arrange pas là, hm ?
Coucoujesors.
 

Laisser un mot









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://daenerys.cowblog.fr/trackback/3225292

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast