Jeudi 13 décembre 2012 à 20:39



Pourquoi tant de regrets alors que tout ce qu'il est devenu me dégoûte ? Ça vient, et ça passe. C'est par période, en fait. Je suis là, à me dire que ce n'était peut-être pas une si bonne idée que ça et je me rappelle, et ça me fait peur. Je n'ai pas envie d'être en vacances. Je n'ai pas envie d'être là, dans cette maison, à me remémorer tout ce qui, désormais, me rebute. Je n'ai pas envie de ne plus voir l'Autre, qui m'aide malgré lui à apaiser mon coeur. Hier, il était là tout près de moi. Il s'est retourné, m'a regardée tandis que je voulais être invisible. Je n'avais même pas envie de me jeter à son cou et lui voler un baiser, non. Je voulais disparaître. Je suis dans une mauvaise passe, au cours de laquelle je me fais horreur. Je me trouve grosse, alors que la balance dit tout le contraire. Je trouve ma peau pleine d'imperfections, tantôt grasse, tantôt en plein état de décomposition. Je n'aime pas mes vêtements, et en acheter relève de l'impossible car je dépense déjà trop d'argent à mon goût. Bref, c'est un de ces moments où j'ai envie de me mettre dans mon lit pour me sentir bien. Mais alors il m'arrive de trop penser. Le cycle sans fin.

Hier soir, j'ai craqué et je me suis achetée deux livres pour les vacances. Ne le dis pas à maman de Toni Maguire (Que Kyra avait lu, je me souviens, et dont vous trouverez la critique ici . Parce que Daenerys fait même un peu de pub, maintenant, et c'est gratuit.) et Ne la quitte pas des yeux de Linwood Barclay. (Je suis fan de Linwood Barclay.) Beaucoup d'interdiction, donc. Et j'ai gagné une magnifique carte de fidélité Virgin qui s'en va rejoindre ma sublime carte Camaïeu, toutes deux inutiles. Je viens de vivre un moment intense. Le serveur de Cowblog a flanché, et j'ai failli perdre mon article. Je suis en train de respirer profondément. J'ai eu chaud, c'est le cas de le dire.

Demain, petit TP-test qui m'effraie assez. Je prie pour ne pas tomber sur la rampe à vide, ni sur l'infrarouge. Merci d'exaucer mon souhait. Je n'aurais peut-être pas le cheval de mes rêves cette année, mais faîtes que j'ai la moyenne à cet examen. Je vous souhaite donc une bonne soirée, et à bientôt. (Avec l'article "Poids", cette fois. J'aurais le temps de m'y atteler. :))
 

Mon Journal

Laisser un mot

Par Kyra le Jeudi 13 décembre 2012 à 20:53
C'est normal de "replonger" de temps en temps. J'espère que ça s'apaisera quand même..
Merci pour la pub. xD Tu m'en diras des nouvelles du bouquin. Linwood Barclay, j'avais emprunté "les voisins d'à côté" et j'ai pas eu le temps de le lire donc retour à la case départ =_=

Et je croise les fesses pour toi ! Oo
Par MarquiSe le Samedi 15 décembre 2012 à 15:50
Oh... tu te sens grosse alors que la balance te dit le contraire ? Bienvenu au club ! Si tu veut on peut faire du shopping fictif ensemble moi aussi j'ai pas de sous ! AhAH
 

Laisser un mot









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://daenerys.cowblog.fr/trackback/3221025

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast